Alteriell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enjoy it.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haut - Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu




Messages : 16
Cristaux : 24537
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010

Haut - Elfe Empty
MessageSujet: Haut - Elfe   Haut - Elfe Icon_minitimeMer Oct 27, 2010 12:54 pm

Haut - Elfe 1288246977

Haut-Elfe


Description :

« Je viens d'une Cité, contrairement aux autres elfes qui vivent dans des cabanes au milieu des branches. Ma lignée n'a pas décidé de fuir les villes et de devenir un elfe des bois, j'ai donc conservé l'intelligence de mes ancêtres, car j'ai grandi en milieu civilité, auprès des humains (même si ces derniers ne sentent pas très bon). Je suis également très beau et plutôt adroit, et je sais rester modeste.

Mes qualités indéniables sont un atout pour Alteriell, je ne sais pas s'ils se rendent vraiment compte. Le problème, c'est que j'ai rien glandé durant ma jeunesse, et donc je n'ai pas apprit à faire grand chose de mes 10 doigts. Je sis attiré par la magie, la connaissance, la littérature l'architecture et l'art sous toutes ses formes. Cela dit, quand il faut aller se battre, et bien j'y vais aussi. »


Informations :

- Excellente vue, nyctalopie moyenne.
- Gagnera 1 pt de Charisme en plus des autres augmentations pour les niveaux 2 et 3.


Caractéristiques :

- Charisme minimum : 12
- Adresse minimum : 12
- Intelligence minimum : 11
- Force naturelle maximum : 12

Energie Vitale initiale : 25


Restrictions :

- Armures limitées (sauf magiques).
- Pas d'armes à 2 mains.
- Transport de charges limité à 10kg.


Compétences de Naissance :

- Tomber dans les pièces
- Runes Bizarres

Plus 2 au choix parmi les suivantes :
Jonglage et danse, Premiers soins, Tirer correctement, Chevaucher, Nager.

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut - Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteriell :: Du Chaos naquit l'Ordre... :: ● La Connaissance :: Races-
Sauter vers: