Maître Du Jeu
Messages : 16 Cristaux : 24542 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Humains Mer Oct 27, 2010 12:35 pm | |
| L'humain, aventurier de base Description : « Je suis un humain. Le problème des humains, c'est qu'ils n'ont rien de spécial. Ni caractéristique exceptionnelle, ni défaut particulier, non. C'est à nous de se démarquer, j'imagine. J'ai décidé de rejoindre Alteriell pour éviter de passer ma vie à vendre des fraises sur un marché, à réparer des filets de pêche ou à planter des navets.
Si je ne choisit pas de classe particulière, je peux toujours sélectionner deux compétences au choix dans la liste des Compétences. Sinon, je prendrais ce qui vient avec le métier que j'ai choisit. Et puis, de toutes façons, je pourrais toujours choisir un métier, puisqu'il m'en faut un dès le niveau 5. Et ça, faire poireauter l'administration, je suis la seule race à pouvoir me le permettre. Et toc. » Informations : L'humain peut utiliser n'importe quelle forme de magie sur parchemin, objet ou enchantement. Il peut également choisir n'importe quelle Classe, et s'il n'en choisit pas, il peut sélectionner de base deux compétences au choix. Caractéristiques : Aucun score minimum n'est exigé ici dans les caractéristiques de base : C'est le choix que tout le monde peut faire.
Energie Vitale initiale : 30 Restrictions : - Compétence "Appel du sauvage" indisponible. - Compétence "Armes de bourrin" obligatoire pour les armes à deux mains. | |
|